세계
진보 성향

Pour l'Iran, le protocole d'accord conclu avec les Etats-Unis est "la déclaration de défaite de l'Amérique"

France Info
조회 0
Pour l'Iran, le protocole d'accord conclu avec les Etats-Unis est "la déclaration de défaite de l'Amérique"

이 뉴스, 어떠셨어요?

한 번의 탭으로 반응을 남겨요 · 로그인 불필요

Marco Rubio, le chef de la diplomatie américaine, vient d'entamer une tournée éclair dans les pays du Golfe.

Il doit voir mercredi à huis clos le président émirati avant de se rendre au Koweït puis à Bahreïn. ...

전문 보기
관련 뉴스 제보는 로그인 후 가능합니다.