세계
진보 성향
La canicule, avec ou sans clim ? Au bureau, pas tous égaux quand il fait chaud
Libération
조회 0
이 뉴스, 어떠셨어요?
한 번의 탭으로 반응을 남겨요 · 로그인 불필요
Depuis le début des chaleurs extrêmes sur la France, certains salariés préfèrent venir travailler dans les locaux de leur entreprise pour profiter de l’air conditionné, quitte à abandonner leurs jours de télétravail.
D’autres n’ont pas ce choix…
관련 뉴스
관련 뉴스 제보는 로그인 후 가능합니다.
'world' 카테고리 뉴스
Libération의 다른 기사
Les 27 donnent leur feu vert final à l’accord commercial entre l’UE et les Etats-Unis
Libération
«Elio va bien aujourd’hui» : la greffe de moelle osseuse a réussi pour le petit garçon atteint d’une leucémie rare
Libération
Polars, notre sélection pour votre été 2026 : «Le Champ des méduses», «Lâcher les chiens», «Cabale»…
Libération